Adventure Paramoteur Logo
Adventure Paramoteur

CROSSFIRE

Adventure Paramoteur Toutes les actualités CROSSFIRE Publié le 22 Novembre 2019

CROSSFIRE

Nouvelle voile pour pilote expérimenté !

La construction moderne de la CROSSFIRE a été réalisée avec les meilleurs matériaux actuels et dotée des meilleurs choix techniques du moment : tissus Skytex Porcher, Sharknose avec double jonc sur le bord d’attaque, jonc sur le bord de fuite, bandes de tension, suspentage 3 lignes dégainé pour une optimisation de la trainée, élévateurs fins munis de TST, accélérateur avec poulies à roulements et poignée de frein ergonomique (deux hauteurs de freins possibles selon le positionnement de l’anneau céramique).

Le comportement au gonflage devient une formalité grâce au Sharknose et à la légèreté de la voile (moins de 5 kg en 19 m2). La temporisation au dessus de la tête est parfaite au vu de la stabilité en tangage lié au profil Reflex. En vol, les trims seuls donnent accès à une grande plage de vitesse et avec l'accélérateur (d'une grande douceur d'utilisation) la barre des 65km/h est aisément dépassée avec un haut niveau de sécurité et une stabilité sans concession, la voile restant tout à fait pilotable au TST.

Logo CrossFire

Avec 6 d'allongement et 59 caissons la CROSSFIRE est une aile performante, ses capacités en vol, au décollage et à l'atterrissage combleront tous vos styles de vol de la navigation à la compétition !

  • 24m2 = PTV conseillé : 95-150 PTV max compétition : 170 kg
  • 21.5m2 = PTV conseillé : 85-140 PTV max compétition : 160 Kg
  • 19m2 = PTV conseillé : 65-130 PTV max compétition : 145 kg
  • 17m2 = PTV conseillé : 55-120 PTV max compétition : 130 kg


Commandez votre CROSSFIRE ici (ou en école Adventure) et bénéficiez des conditions spéciales de l'offre de lancement
jusqu'au 19 décembre 2019 avec une remise de 10 % !

CrossFire